RILLETTE DE SAUMON

Bonjour à toutes et tous!
Aujourd'hui je vous partage une idée recette que j'ai vu passer dans le feed Instagram de Laure Platiau.
Si vous ne la connaissez-pas, Laure est une talentueuse pâtissière, je vous laisse découvrir de suite son site.
J'ai salivé devant sont post et j'avais du saumon au frigo: 2 bonnes raisons de m'y mettre!


Je suis incapable de vous donner les quantités précises, c'est à vous de gérer!

INGREDIENTS (à l'oeil)
1 pavé de saumon
3 bonnes cuillère de crème fraîche
1 échalote
1 jus de citron
Sel, poivre & herbes fraîches

ETAPES
  • Cuire le saumon, à la vapeur ou au four avec quelques herbes aromatiques.
  • Dans le même temps, ciseler l'échalote et la faire suer. Réserver dans un saladier.
  • Une fois le saumon cuit, ajoutez-le aux échalotes, émiettez-le à la fourchette, ajouter le jus de citron, la crème fraîche, les herbes aromatiques et l'assaisonnement.
A déguster bien frais sur un bon pain de campagne.

Commentaires

Articles les plus consultés